Activités sportives du Patro de Jonquière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Format des séries 2010-11 ??

+2
mikepomerleau
BP
6 participants

Aller en bas

Format des séries 2010-11 ?? Empty Format des séries 2010-11 ??

Message  BP Ven 11 Fév - 21:50

Quel sera lee format des series cette année?
BP
BP

Messages : 225
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : La Baie.. un CRISS de trou!

Revenir en haut Aller en bas

Format des séries 2010-11 ?? Empty rep

Message  mikepomerleau Sam 12 Fév - 13:42


La formule de l'an passé était intéressante, ca donne une chance aux équipes de bas de classement d'avoir une fin de saison excitante.


mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Format des séries 2010-11 ?? Empty Re: Format des séries 2010-11 ??

Message  Patcote Dim 13 Fév - 11:15

Je crois que ce sera exactement le même format que l'an dernier... pool a 8 premiers... pool B 8 derniers.
Patcote
Patcote

Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Format des séries 2010-11 ?? Empty Re: Format des séries 2010-11 ??

Message  stgelais13 Lun 14 Fév - 1:10

Honnêtement j'aime pas cette formule de jouer pool A et pool B... Car je m'explique oui il y a des avantages comme pat dit de jouer plus longtemps et etc... mais le monde se force pour essayer de gagner des parties alors pourquoi optons pas avec la vrai formule d'hockey 2 dernières position éliminer et on y va ainsi de suite 1vs 14 2vs 13....Pour tout ceux qui finissent dans les 1ers se sont forcer toute l'année et je trouve sa bien plus le fun perdre contre une équipes de font classement(surprise) que d'employer la forme de pool tk c'etais mon opinion à ce sujet
stgelais13
stgelais13

Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Format des séries 2010-11 ?? Empty Re: Format des séries 2010-11 ??

Message  BP Lun 14 Fév - 4:07

PRemier.. forcé .. em em ..

Dave.. 14 equipe ca ne fonctionne pas 16 ca fonctionne ! Mais c'est incensé faire 1 contre 16 .. povre eux autre ..

Ya 16 qui fait.. 8 .. .. c'est pas mal sa..

A moins qu'on mette des bye a des place la ! ou que genre si la premiere place gagne ce rend directement en demi final ou quelque chose du genre..

Mais j'avoue que un Pool A et un pool B c'est pas le top la ..on joue pour la cup Au pire j'ai une meilleure idée la ..

1 contre 16 2 contre 15 .. ainsi de suite.. les perdant vont dans le pool B et les gagnant vont dans le A Razz

C'est pas tellement une bonne idée en fin dcompte ca fait comme un tournoi lol !

Fak c'est ca pas lchoix de.. soie eleminer des equipe et faire des bye .. ou faire 8 coté coté .. ou 1 contre 16

ou bien faire les serie de chaque conférence a la place de faire les 8 premier de pool A et les 8 dernier de pool B ..
BP
BP

Messages : 225
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : La Baie.. un CRISS de trou!

Revenir en haut Aller en bas

Format des séries 2010-11 ?? Empty Re: Format des séries 2010-11 ??

Message  carlm Lun 14 Fév - 12:18

La formule est pas mauvaise.. tu fini dans les premiers t'affrontes les 8e.. c'est quand même une bonne avantage. C'est un bon prologue si jamais dans un avenir rapproché la ligue se divise en 2. C'est pour le plaisir, et les équipes moins boostés peuvent espérer gagner un honneur, sans être méchant, il y a bien peu d'équipe dans les 9 @ 16 qui pourrait causé surprise jusqu'à la coupe.. une ronde ou deux peut-être mais sans plus.. c'est mon opinion.

Bonne semaine!
carlm
carlm

Messages : 402
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

Format des séries 2010-11 ?? Empty Re: Format des séries 2010-11 ??

Message  PierreBezeau Mer 16 Fév - 16:35

Je comprends ton point de vue Dave, mais on a diminué le nombre de matchs cette année pour avoir des séries qui ont de l'allure...J'trouverais ça plate qu'un club se fasse sortir déjà sans avoir joué une seule partie parce qu'il a finit dernier au classement...
PierreBezeau
PierreBezeau

Messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Format des séries 2010-11 ?? Empty Re: Format des séries 2010-11 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum