Activités sportives du Patro de Jonquière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre

3 participants

Aller en bas

Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre Empty Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre

Message  Dillon Mar 28 Sep - 23:58

J'les ai pas mais j'aimerais les connaître! Merci!
Dillon
Dillon

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre Empty Re: Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre

Message  BP Mer 29 Sep - 0:00

5 a 4 pour le old school contre le rockets 4 but en SUP pour le old hehe Razz! Match tres serré
BP
BP

Messages : 225
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : La Baie.. un CRISS de trou!

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre Empty Re: Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre

Message  Dillon Mer 29 Sep - 0:09

J'sais aussi que les Falcons se sont dérouillés un peu en battant les Warriors 10-0 après seulement ving minutes de jeu. D'autres buts ont été marqués, mais n'ont pas été comptabilsés! D'ailleurs, c'était un match particulier parce que Pierre-Luc Gilbert, Pascal Ratthé et Maxime Bergeron affrontaient leur ancienne équipe. Disons qu'une bonne partie du noyau de l'an passé a fait du dommage!
Dillon
Dillon

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre Empty Re: Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre

Message  PierreBezeau Mer 29 Sep - 0:55

-Falcons gagnent haut la main face aux Warriors. Le pointage a été fermé.

-Le Moose a gagné 12-2 contre les Black Knights je crois. Moose sera un club à surveiller.

-Old School gagne contre Rocket par la marque de 5-4. Très belle effort des 4 joueurs du School (Gagnon-Dufour-Côté-Lapierre) et de leur gardien Pierre-Luc Girard qui a goalé "ça tête" !

-Broad Street Bullies gagnent leur premier match face aux Spects par la marque de 8-7. Très bon match des deux clubs. Spects vont avoir un club très droit cette année et BSB a aussi de très bon joueurs.
PierreBezeau
PierreBezeau

Messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre Empty Re: Résultats des premières matchs hors-concours - Mardi 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum