Activités sportives du Patro de Jonquière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

+7
BP
jalbss
DomDu
Don Cherry
stgelais13
PierreBezeau
mikepomerleau
11 participants

Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  mikepomerleau Jeu 27 Jan - 21:31

C'est ridicule. C'est rendu que dans les équipes, les joueurs ne se connaissent pratiquement plus. Des gars comme P-L Gilbert, Dillon, Guillaume Charest, Dave St-Gelais qui vont chercher des joueurs pendant l'été qui arrivent de on sait pas où. La ligue devrait mettre ses culottes là dedans et suspendre les capitaines qui agissent contre le bien de la ligue. Le but de cette ligue est de s'amuser et présentement, y en a une crisse de gang qui ne joue que pour gagner et qui sont prêts à n'importe quoi pour gagner. La ligue recule avec ce genre de comportement et surtout ce genre d'individus.

PATHÉTIQUE!!!! Mad Mad

mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  PierreBezeau Jeu 27 Jan - 22:38

C'est sûrement pas avec des commentaires aussi pathétiques que tu vas régler les choses Pom. Tu sais où se trouve la porte de sortie si t'es pas content...De là à dire que la ligue prend du recul avec ce genre de comportement, chu pas prêt à dire ça. Je suis d'accord que plusieurs équipes sont très bonnes, mais avec la ligue qui existe depuis 5 ans, les capitaines n'ont pas le choix de mettre de bons joueurs dans leur club respectif, afin de rivaliser avec les autres équipes. L'offre et la demande est là. La ligue est de plus en plus relevée et je crois tout à fait normal que les capitaines signent des joueurs qu'ils connaissent, afin d'améliorer pour le mieux leur équipe...

De toute manière Pom, ton club serait très compétitif si tu commençais à faire des arrêts de routine.
PierreBezeau
PierreBezeau

Messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty ???

Message  mikepomerleau Sam 29 Jan - 11:38


T'es pas très bien placé pour parler Pierre. Tu es un de ceux responsable du boostage d'équipe. Ca commencé avec les Rookies. Là, ton club se dissout et tu te ramasses dans une équipe où tu connais pratiquement personne, juste parce qu'ils gagnent depuis 2 ans. Toi, Guillaume Charest, Dillon et bien d'autres sont supposés connaitre la mentalité du patro, mais à ce que je vois, vous commencez à vous prendre beaucoup trop au sérieux. Vous me décevez.

mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  stgelais13 Sam 29 Jan - 17:17

C’est bien beau donner des conseils,Mais parlons de vous maintenant...Acquisition de Dom Dufour(meilleur joueur des tondeuses)...Charle Potvin(Joueur Très Rapide),Yannick Couillard(ancien joueur du Golden eagles au Dek dans le A) et du joueur de plus en forme de la ligue en yannick Gagnon....Après sa tu te permet de dire que des clubs se boost pendant l'été.Pas Très crédible ton commentaire.En Plus,Vous avez Gagner l'an dernier la finale du B.chu d'accord avec pierre au pire faite une échange ou couper le banc:p faite comme pk subban et laisser vos joueur plus de 27m par game.
stgelais13
stgelais13

Messages : 233
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  PierreBezeau Sam 29 Jan - 18:53

Responsable de quoi ? Du boostage des équipes ? Crime, tu me traites vraiment de DIEU. C'est presqu'un compliment que tu me donnes là. De toute manière, je comprends ta frustration depuis 2 ans parce qu'on ne t'avais pas donné le meilleur gardien de la saison lors des dernières saisons. Mais qu'est-ce que tu veux, les bons gardiens font leur chance tandis que les moins bons passent leur frustration sur un forum. Inquiète-toi pas Pom, tes commentaires de politiciens valent rien à mes yeux. Tu m'impressionnes même pas et sache que ton petit caractère "cocky" est pas à la hauteur !

Continue à écrire sur le forum, ça va peut-être te permettre d'apprendre ton français...
PierreBezeau
PierreBezeau

Messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  Don Cherry Sam 29 Jan - 19:02


Arreter dont de pleuré gagne de petit bralliard. Vous avés une ligne de feluette, j'ai joué plusieur match et on peut rien faire, les arbitres se pense dans la nhl et au moindre coup, les joueurs pleure a l'arbitre. Cé pas les équipe qui sont patétique, cé la ligue au complet.

Don Cherry

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty jE NE COMPRENDS RIEN À ÇA LA!!!!

Message  DomDu Sam 29 Jan - 19:22

Bon sachez que je ne veux prendre le côté de personne en écrivant ceci.

Bref, comme mentionné un peu plus haut, la ligue est là pour qu'on puisse s'amuser et je crois que si chacun de nous sommes là, c'est parce qu'on veut jouer au hockey. Et si je ne m'abuse, en JOUANT au hockey, on s'amuse et ce, peu importe nos motivations!!!!!! (gagner, tripper, se dépenser, etc...)

Il y en a qui chiale beaucoup et d'autres pas pentoute...Pourtant, la ligue est maintenant FULL....l'incohérence est là!!!!! Tant de chialeux, Tant d'arbitres mauvais, tant de pleureux, tant de pointilleux... par contre, plus de joueurs se rajoutent de semaine en semaine et c'est ce qui, à mon avis, rend notre ligue encore plus viable!!!!!

La on a l'air d'une b=merveilleuse gang de ticoune hahaha: on se chienne sur le forum.

La ligue était là, elle est là et elle là pour rester.... pour encore de plus belles années à mon avis!!!!!!

Ciao tout le monde on se revoit la semaine prochaine!!!!!!!

DomDu
DomDu
DomDu

Messages : 35
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  jalbss Sam 29 Jan - 19:58

Je crois que la ligue va très bien, la source de motivation de chaque équipe peut être différente, mais tous veulent gagner! Je me rappel que dans le temps des Chiefs nous avions un %#?!? de club et personne n'avait chialé! Des joueurs qui ce sont ajouté a notre club pour remplacer les Basques, Rousseau, Lavoie, Lessard, Proulx... je crois que nous n'avons pas exagéré! Je peux dire que j'aime bien mieux avoir accueilli Pierre, Dallaire, Simard, Plourde, Sévigny... que d'avoir été jouer pour un autre club! Et enfin, je suis crissement content des gars avec qui je suis!

jalbss

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  BP Sam 29 Jan - 21:05

Si ca continu comme sa, y devra y avoir une ligue A et une ligue B
BP
BP

Messages : 225
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : La Baie.. un CRISS de trou!

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  Dillon Dim 30 Jan - 15:12

La vrai farce, c'est la personne qui juge avant de savoir les faits! Si je regarde bien mon équipe, voici c'que j'en déduit: «Jalbert, Drapeau, J-D et moi faisions déjà partie de la même équipe depuis deux ans ( les feu-Chiefs). Étant donné que j'avais plusieurs membres de mon équipe qui ne pouvaient être présent pour la session d'hiver, je n'ai eu d'autre choix que de procéder à une reconstruction. J'ai donc demandé à Pierre, un de mes grands chums avec qui je travaille depuis plus de 4 ans au Patro et qui n'avait plus d'équipe suite à la dissolution des Rookies. Du même coup, en ajoutant Pierre, Maxime Simard s'est ajouté à notre équipe (il est ami avec Pierre depuis le début de leur secondaire). Maxime Plourde est un gars avec qui j'ai joué au football toute ma vie. Que ce soit cadet, juvénile, midget ou collégial, nous avons toujours été coéquipier. Jonathan Sévigny est un ami d'enfance à Drapeau. À la fin de la saison l'an dernier, je lui avait déjà proposé de se joindre à notre équipe, et ce à temps plein, pour la saison prochaine. Je savais d'avance que les ''Warriors'' ne sauraient apprécier ce grand joueur et bon coéquipier à sa juste valeur et feraient de lui encoreun simple remplaçant la saison suivant. Le dernier à s'être joint à l'équipe est Matt Dallaire. Ce dernier, qui était à Montréal en début de saison, est revenu dans la région et a par la suite indiqué sa disponibilité pour se joindre à une équipe de la ligue. Puisqu'il était libre et que mon équipe manquait un peu de profondeur (absence récurante de certains joueurs à chaque semaine), je l'ai signé tardivement. Je connaissais ses talents et ne pouvait pas passer par-dessus une si belle occasion. Comme on dit, mieux vaut s'allier à nos ennemis les plus redoutables pour augmenter ses propres forces!»

Bref, voici donc mon équipe. Une équipe de talent certes, une équipe de coeur, une équipe d'esprit sportif, une équipe avec un esprit d'équipe, une équipe qui vient joué pour gagner mais aussi pour le plaisir de jouer au hockey en gang. Et surtout pas, une équipe BOOSTÉE pour faire chier le monde.

Peut-être que nous n'étions pas les gars qui se connaissaient le plus lors de notre premier match préparatoire, mais nous avons appris à nous connaître et nous sommes maintenant une équipe soudée, prête pour le reste de la saison et même plus!javascript:emoticonp('Wink')

Alors, Pomerleau, si tu trouves que la ligue recule en améliorant le niveau de jeu à chaque et en améliorant le service rendu aux joueurs (site internet, salle des jeunes adultes, acquisition d'une personne dont l'unique rôle est de prendre les stats de chaque partie, raffraîchissement disponible en tout temps pour les joueurs et spectateurs, tournois mixtes pour augmenter l'échange et le partage entres les joueuses et joueurs de la ligue), et bien, crée ta propre POMERLIGUE, avec Don Chérie comme co-fondateur. Comme on dit si souvent, on n'est jamais mieux servit que par soi-même!!!!! Wink Wink Wink
Dillon
Dillon

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  JeFF_eXPoS Lun 31 Jan - 15:50

haaaa j'Avoue... Pierre en a vue d'autre Very Happy Laughing
JeFF_eXPoS
JeFF_eXPoS

Messages : 386
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : JOnquiere

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  PierreBezeau Lun 31 Jan - 19:58

P.S : Ce message vise directement Don Cherry. Tu dois surement être un joueur de la ligue qui cache ton identité parce que tu ne veux pas passer pour un faible, mais dans les 4 commentaires que tu as écris, j'ai jamais rien compris de ce que tu écrivais, c'est illisible, t'as de la misère à écrire un mot sans faire une erreur. Tant qu'à écrire, va sur la tribune d'occupation double, peut-être que là, tu vas avoir des chances de moins "passer" pour un looser...

En ce qui concerne ton message POM, j'ai un peu de difficulté à comprendre ton propos sans but ni fondement qui attaque directement des joueurs et membres de la ligue. Quand je lis tous ces messages, je constate encore une fois que tu ne te fais pas d'amis... J'espère que tu vas passer de la parole aux actes en relevant (c-a-d faire des arrêts de routine) ton club qui se promène dans les bas fond du classement. Peut-être que là, on va pouvoir dire que t'as un club "boosté".
PierreBezeau
PierreBezeau

Messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty !

Message  mikepomerleau Mar 1 Fév - 19:00

Pierre, quand on répond 2 fois à quelqu'un sans qu'il ne nous réponde, c'est qu'on se sent réellement attaqué et que la vérité vient nous chercher dans le fond de nous même.

Un peu la même chose à répondre à Dillon. Quand tu fais un plaidoyer de non-culpabilité sous fome de dissertation écrite de 750 mots pour essayer de justifier une situation, c'est qu'il y a certainement anguille sous roche.

À voir vos réactions, le chapeau a l'air de vous faire les gars.

P.S: Pierre, inquiète toi pas pour mes arrêts de routine, quand ca compte, je suis présent. Toi ??? Vas-tu encore choké cette année?

mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  nufan1987 Mer 2 Fév - 0:23

C'est qui les équipes boostées pomerleau ???

P.S: Je trouve ça bien, l'ajout de nouveaux joueurs de fort calibre augmente le calibre de jeu. Tu as juste à faire pareil...

nufan1987

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Gilbert se pacte un club???

Message  Wall77 Mer 2 Fév - 14:17

Pom je connais tout mes gars... LOLOL
Tbo je joue avec au hockey sa fait 2 ans...je connais gaudreault pas mal...se le meilleur chum a tbo lol !!
DUbé je le connais sa fait 10 ans et Ratté je le connais depuis son arrivé au sag !!!
Bergeron j'ai joué avec l'an passé et Blackburn est venu me trouver quand y savait aucunement mes joueurs !!
Haha pas ma faute si y save juste jouer au hockey !!!
Parle pas a travers ton chapeau mon gardien de dek d'été !!!
Je t'aime pareil ! Wink

Wall77

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  PierreBezeau Mer 2 Fév - 15:08

13 oct : Old School (3) VS Gators (4)...Dans les buts, Mick Pomerleau
17 nov : Old School (5) VS Team Tight (11)...Dans les buts, Mick Pomerleau
30 nov : Old School (3) VS Rocket (7)...Dans les buts, Mick Pomerleau
12 janv : Old School (4) VS Capitaines (7)...Dans les buts, Mick Pomerleau

J'en passe.

Avais-tu dis que tu étais présent quand ça comptait ?
PierreBezeau
PierreBezeau

Messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty &

Message  mikepomerleau Mer 2 Fév - 15:37


P-L, j'espère que tu vas booster l'équipe de dek comme celle du patro. lol! (en passsant P-O Marchildon serait intéressé à jouer)

Pour Pierre, ca fait combien de temps que tu n'as pas gagné dans les séries?

mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  PierreBezeau Mer 2 Fév - 16:59

Tu me niaises tu ? T'étais pas dans ma catégorie cet été ? B3, j'pense que vous vous êtes pas rendu loin...Pour ma part, on a gagné dans le B3. Donc ça fait très longtemps que je n'ai pas gagné en séries. Et si j'analyse bien, as-tu déjà gagné quelque chose dans une équipe d'hockey ? À titre de gardien de but bien sûr parce qu'on le sait, tu as de la difficulté à tenir un bâton. Dit-moi surtout pas la finale du B de l'an passée ou le championnat de ligue de garage dans ta cour arrière commandité par RadioX.
PierreBezeau
PierreBezeau

Messages : 372
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Désolé Pom mais t'es un éternel perdant!

Message  Dillon Jeu 3 Fév - 0:53

Le jour où tes arrêts de routine vont te faire gagner des matchs importants ou une finale de premier, on t'accordera le droit de traiter les autres de perdant!

En passant, j'pense à ça et les gens parlent souvent du merveilleux Mik Pomerleau, un gardien si extraordinaire (en fait, la plupart du temps c'est toi qui le dit). Pourtant, j'te regardais ce soir pis là seule chose qui m'est venu à l'esprit c'est: «Y fait ben n'importe quoi». Tu te tires tout l'temps sur le côté, tu t'lèves une patte et ta mitte sans vraiment voir s'qui s'passe autour de toi. Bref, un singe en cage ferait la même chose! Bravo!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy jocolor
Dillon
Dillon

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty rep

Message  mikepomerleau Jeu 3 Fév - 20:53


Scuse moi Dilllon, je ne me souviens plus combien j'ai accordé de but(s) hier, peux-tu me le rappeller? J'ai presqu'un ''blanc'' de mémoire. Mais de ton côté, je te comprends d'être capitaine de ton équipe, c'est le seul moyen que t'as pour jouer dans le club. lol!

Pour Pierre, je parle de hockey du patro, viens pas me parler de dek, parce que je pense que tu vas être perdant au change.


mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE  Empty Re: Les équipes boostées, UNE VRAIE FARCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum