Activités sportives du Patro de Jonquière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partie Brown Sox - Trashers Mercredi 28 Avril

3 participants

Aller en bas

Partie Brown Sox - Trashers Mercredi 28 Avril Empty Partie Brown Sox - Trashers Mercredi 28 Avril

Message  trashers99 Mar 27 Avr - 23:33

Bonjour a tous. J'ai repensé a tout ca et je crois qu'il serais mieux que l'on abandonne pour demain soir. Dany Leclerc à un cours, Daniel Larouche a un test, Rousseau travaille et Dave a le genou saccagé. Tant qu'a jouer à 3 joueurs et demi, pourquoi ne pas profiter de la belle partie de hockey qui nous attends demain soir? En plus, nous ne pourrons nous présenter lors de la finale car tous nos joueurs jousent au Deck. Aussi bien leur laisser la victoire. Je sais que ca parait un peu plate mais c'est la réalité. Ceci n'empêche pas la super belle année que nous avons eu et je crois que tout le monde a eu du plaisir. Merci, qu'en pensez-vous?

trashers99

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie Brown Sox - Trashers Mercredi 28 Avril Empty Re: Partie Brown Sox - Trashers Mercredi 28 Avril

Message  JeFF_eXPoS Mar 27 Avr - 23:38

nous sommes d'accord... et nous on ne jouera pas en final ALors bravo au Chiefs qui sont encore champion ! Wink
JeFF_eXPoS
JeFF_eXPoS

Messages : 386
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 37
Localisation : JOnquiere

Revenir en haut Aller en bas

Partie Brown Sox - Trashers Mercredi 28 Avril Empty Re: Partie Brown Sox - Trashers Mercredi 28 Avril

Message  TREMBLAY_10 Mer 28 Avr - 0:21

pourquoi tu ne joue pas la final jeff ???
TREMBLAY_10
TREMBLAY_10

Messages : 81
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : JONQUIERE

Revenir en haut Aller en bas

Partie Brown Sox - Trashers Mercredi 28 Avril Empty Re: Partie Brown Sox - Trashers Mercredi 28 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum