Activités sportives du Patro de Jonquière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chronique ''Urgence santé''

2 participants

Aller en bas

Chronique ''Urgence santé'' Empty Chronique ''Urgence santé''

Message  mikepomerleau Sam 11 Sep - 13:39


L'organisation du OLD SCHOOL aura à composer avec l'âge et donc la santé de ses joueurs au cours des prochain mois et des prochaines années. Même si les joueurs sont des véritables brutes physiques, n'en demeure pas moins que ces derniers ne rajeunissent pas. La preuve est que 2 atouts importants de la conquète facile du OLD pour le titre des séries éliminatoires la saison passé sont passés sous le bistouri ces dernières semaines. En effet, Yannick ''couille'' Couillard et Mick ''the wall brick'' Pomerleau sont en convalescence pour une période indéterminée. Il va s'en dire que les dirigeants de la MLH sont très malheureux de cette situation.

''Comprenez moi bien, c'est comme si la LNH perdait Crosby et Brodeur. Ca ferait très mal. Nous sommes maintenant en mode solution. Nous avons pensé à injecter Couillard et Pomerleau avant chaque match pour qu'ils puissent jouer tous les matchs de la saison. Car pour les partisans, la situation est désastreuse.'' a indiqué Charles Potvin tard hier soir alors rencontré dans un cabaret du carré Davis.

Dossier à suivre...

mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ''Urgence santé'' Empty Re: Chronique ''Urgence santé''

Message  Dillon Sam 11 Sep - 18:54

Encore une fois, on peut voir que l'équipe de la vieille école a besoin d'une grande attention! Pour ajouter mon petit commentaire à tout ceci, j'aimerais seulement mentionné que le joueur dit «Couillard» joue à la position de défenseur alors que dans l'article précédent, on le compare à Sidney « Homerun Derby» Crosby, qui lui, joue à la position d'attaquant. En tant que grand amateur de ce merveilleux sport qu'est le hockey, je trouve absolument abérant que l'on puisse faire une comparaison d'un attaquant à un défenseur. Pour aider ce jeune journaliste sans expérience, je pourrais comparer le joueur Couaillard à... Hal Gill ou bien... Craig Rivet! Des joueurs âgés ailleurs un rôle «important» au sein de leur équipe! J'espère ne pas avoir offencé «la brique» pour qu'il ne me revienne pas avec un fanale!! Laughing Laughing

Avant de quitter, j'aimerais posé cette dernière question aux Vieux d'la Veille: après remporté cette grande finale «prestigieuse» contre les petits chiens mouillés, voudront-ils retourné dans les série de catégorie «B» pour se pavaner devant les incultes de la MLH ou bien tenteront-ils désespérement de se rendre le plus loin possible dans la très ardue série de catégorie «A», que l'on appelle aussi «La Première Classe»??? À suivre...
Dillon
Dillon

Messages : 100
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ''Urgence santé'' Empty rep

Message  mikepomerleau Dim 12 Sep - 0:08

C'est cool Dillon que tu fasses écrire ta blonde pour toi. Mais j'avoue que pour être prof d'éduc, tu n'as pas besoin du Sel-B ou d'un TECFÉE. Laughing Very Happy (malgré que tu pourras l'envoyer à ta place)

Bon, j'avoue que j'aurais dû comparer Couillard à un défenseur mais aucun défenseur de la LNH n'a une moyenne de 3,14 points par match mais tu as raison que j'aurais dû prendre Henrik Sedin en exemple car c'est lui qui se rapproche le plus de cette moyenne.

Finalement, avec toute la misère du monde que vous avez eu à nous battre l'an passé, moi aussi j'aurais changé de nom cette saison. Twisted Evil




mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique ''Urgence santé'' Empty Re: Chronique ''Urgence santé''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum