Activités sportives du Patro de Jonquière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 nouveaux joueurs avec le OLD ?

3 participants

Aller en bas

2 nouveaux joueurs avec le OLD ? Empty 2 nouveaux joueurs avec le OLD ?

Message  mikepomerleau Sam 5 Fév - 12:58

Le OLD SCHOOL serait sur le point de s'entendre avec 2 nouveaux joueurs qui viendraient remplacer et jouer les séries. Ces derniers ont joué sénior majeur et l'un d'eux a même jouer des match dans le junior majeur. À voir.


Dernière édition par mikepomerleau le Sam 5 Fév - 17:47, édité 1 fois

mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux joueurs avec le OLD ? Empty Re: 2 nouveaux joueurs avec le OLD ?

Message  carlm Sam 5 Fév - 15:07

who cares?
carlm
carlm

Messages : 402
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux joueurs avec le OLD ? Empty ???

Message  mikepomerleau Sam 5 Fév - 17:19

Surement pas toi qui joue pas mais qui écrit sur le forum.

Malgré que c'est encore drôle, un gars qui prend la peine de me lire et de me répondre. Ca l'air à t'intéresser.


mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux joueurs avec le OLD ? Empty Re: 2 nouveaux joueurs avec le OLD ?

Message  carlm Sam 5 Fév - 20:57

Non, je suis le forum et quand je vois un nouveau post, je prends le temps de le lire. Après tes petits posts sur les équipes, la suite logique était évidemment une annonce du même type de ta part, et comme je t'ai écrit dans mon précédent message, cela m'importe peu, et probablement que je me fais prote-parole des autres en te répondant, car eux sont probablement tanné de tes commentaires et cela pourrait nuire au bien de la ligue d'essayer de gagner aux mots contre toi. Je ne te juge pas, car je ne connais pas ta situation personnelle, peut-être vis-tu une situation difficile et que tu te défoule ici, tant mieux si c'est le cas. Mais si ton but premier est de toujours rabaisser tout le monde et jouer à l'enfant qui n'accepte aucun commentaire, alors tu mérites probablement pas la tribune que t'offres le forum du patro. Bref, tu chiâles contre les équipes, mais tu avoues que tu avais tort avec le post suivant.

Lâche nous de ta petite rage pis fait toi un blogue où les gens pourraient ne pas aller te lire et se foutre de ce que tu penses, parce que dernièrement, tes commentaires sont plutôt stupides.

Au plaisir,
Carl
carlm
carlm

Messages : 402
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux joueurs avec le OLD ? Empty rep

Message  mikepomerleau Dim 6 Fév - 1:39

lol! lol! lol!

Tu m'abasourdis mon Carl.

1) Tu te fais le porte-parole de qui au juste? Y a 12 personnes inscrites sur le forum cette année et justement mon but est de réveiller une belle platte-forme de discussion qui dort depuis l'an passé, faik laisse faire pour ton porte parole des 12 nicks. T'es qui pour t'auto-proclamer un porte-parole?

2) Nuire à quoi? Je ne comprends pas. M'a te dire juste une chose mon Carl(dis-toi que je sais très bien de quoi je parle en terme de visibilité)Qu'est-ce qui peut plus nuire à quoi que ce soit que le manque d'intérêt, et répond moi sérieusement, y a-t-il un manque d'intérêt sur le forum cette année? L'idée est de réveiller le forum et comme par magie depuis que j'ai écrit il y a eu 300 lectures de mon dernier sujet et plusieurs nick sont revenus écrire. Tu me suis?

3) Laisse faire la ''situation personnelle'' , penses-tu dans le fond de ton coeur que quelqu'un vient vraiment se défouler sur un forum? Un forum c'est justement pour se changer les idées. Y a qu'une minorité qui se prend au sérieux et c'est parfait comme ca. (et dis-toi que je m'y connais un peu en forum)

4) Finalement, mon dernier post sur les 2 joueurs du sénior était un pur sarcasme, c'était justement pour tâter le paradoxe versus ce que je venais d'écrire. Toi t'as pogné et c'est ben drôle.

En conclusion, j'espère que tu vas venir continuer d'alimenter le forum. C'est juste poche que j'ai été obligé de provoquer un peu pour que toi et quelques autres reviennent écrire sur le forum. Comme l'a dit B-P, ca prend de la vie sur le forum.

J'espère juste t'avoir ''éclairé'' un peu. Sinon, laisse-moi le savoir et il me fera un immense plaisir de te donner d'autres explications. Shocked




mikepomerleau

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux joueurs avec le OLD ? Empty Re: 2 nouveaux joueurs avec le OLD ?

Message  carlm Dim 6 Fév - 14:29

Ouais j'ai pu me rendre compte que t'étais pas aussi stupide que t'en avait l'air en jasant avec Pierre hier. En espérant que tu ailles d'autres sujets en réserve pour alimenter les discussions plus que 2 semaines.

Comme tu dis, il n'y a que 12 personnes sur le forum..
carlm
carlm

Messages : 402
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37
Localisation : Jonquière

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux joueurs avec le OLD ? Empty Re: 2 nouveaux joueurs avec le OLD ?

Message  Patcote Lun 7 Fév - 20:46

Ah les sarcasmes à Pom ! Je savais qu'il y aurait quelqu'un qui ne comprendrait pas tout de suite... Smile
Patcote
Patcote

Messages : 110
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux joueurs avec le OLD ? Empty Re: 2 nouveaux joueurs avec le OLD ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum